The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 thazhok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thazhok

thazhok


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

thazhok Empty
MessageSujet: thazhok   thazhok Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:01

Bonjour à tous !

Présentation un peu tardive je vous l'accorde ^^. Je vais faire simple, j'aurai peur de vous accaparer pendant un llong moment, ce serais dommage :p.
Alors qui suis-je réellement ..... et bien je commencerais pas dire que j'appartient au genre humain, ce qui est déjà pas mal, surtout au vue de certaine personne sur le serveur, on se dit quelque fois que l'enfer est bel et bien sur terre ^^. Âgé de 24 ans et avec toutes mes dents je suis un Hermite du jeu vidéo allant de jeu en jeu pour parfaire mon art Very Happy. J'ai commencé très jeune (4 ans héhé ^^) sur des machines défiant l’entendement humain ; pour ne pas les citer chronologiquement :
-amstrad CPC 464
-Famicom (combatnes)
-super Famicom (super nes^^)
-N64
-PS1,2,3
Par la suite mon expériences pc s'est surtout développé sur des RPG,FPS, jeux de combat et/ou coopératif. Ca va de baldur's gate à mass effect, en passant par battlefield, call of duty (mais que ceux sur a WWII), ice windale, planescape torment, outcast, morrowind et encore bien d'autre ^^.

Egalement un grand passionné de mangas, possesseur d'une large collection, aussi bien en quantité qu'en quantité et en diversité de style. Mes passions s'articule sur beaucoup de domaine, puisque l'on peut ajouter l’éclectisme musical, le roller, l’infographie ou encore le graph'. En bref, je ne reprendrais pas une chanson de superbus, mais j'ai beaucoup d'addictions ^^.

A côté de cela je possèdent également une grande capacité de parole, bien que cela puisse être souvent drôle, constructif ou instructif ... c'est pas forcément un bénéfice au yeux de tous, j'en profite d'ailleurs pour annoncer que si je dépasse un débit trop important que, comme on dit souvent, "j'en place pas une !" n'hésitez pas à me remettre à l'ordre avec une petit : "thaz, t'as gueule", je ne le prend pas mal, simplement je ne connais pas les limites auditive de tous et j'aimerais les comprendre au mieux ^^. Je fais déjà l'effort pour que cela soit acceptable, mais j'en ai encore à faire, donc je l'ai déjà dit, mais n'hésitez pas (et dire que par e passé c'était encore pire).

Maintenant quelques photos de situation :

Ici malgrés les apparence j'ai pris dans la gueule à mort (je susi en blanc ^^)
thazhok I0zan0eslH

Petite séance de graph avec un finlandais très doué :p ( le pov' mec dans le fond je le connait pas mais il roule un joint XD)
thazhok QBTC9lRLqX

Sinon j'y pense je m'appelle baptiste ^^



Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne journée ^^.


Dernière édition par thazhok le Lun 5 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duken
Admin
Duken


Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42
Localisation : Perpignan

thazhok Empty
MessageSujet: thazhok   thazhok Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:33

Merci Thaz pour cette petite présentation instructive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thazhok

thazhok


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

thazhok Empty
MessageSujet: Re: thazhok   thazhok Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:28

Suite de la présentation et en images :p
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27

thazhok Empty
MessageSujet: Re: thazhok   thazhok Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:59

Tien petit !^^ Nous avons un petit point commun :p... Nous avons commencé jeunes tout les jeux vidéo !! héhé et simpa ta présentation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Meilling

Meilling


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012

thazhok Empty
MessageSujet: Re: thazhok   thazhok Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:31

Sympa la présentation mon thazok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thazhok Empty
MessageSujet: Re: thazhok   thazhok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thazhok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Thazhok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Hall de guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: