Des informations vous concernant IRL :
* Présentation IRL facultative : je le ferais dans ma présentation en plus détaillé, pour le moment sachez que je suis un mÔsieur de 24 ans anciennement informaticien, fanatique de mangas (au sens large et au final du coréen également), grand amateur de musique en général, je reste un amoureux des 60's ^^
* Horaire de jeu disponible : hé bien, vu que je suis chômeur depuis peu, la réponse se devine facilement :p
* Connaissance de membres The Bortherhood : je connaît meilling, qui est un compagnon de jeux :p, à l'entendre parler que des gens se bouge et joue ensemble, ça m'as donné envie de venir !
Des informations concernant votre avatar dans le jeu :
* Nom : Trish
* Classe : Contrebandière / Franc-Tireuse (non vous ne pourrez pas la tirer !).
* Niveau : 28 il me semble.
* Temps de jeu : je l'ignore totalement !
* Talents (votre spé, pourquoi cette spé ?) : anciennement précision (gros dp :p) je suis passé sabotage pour rigoler un peu ^^
* Vos métiers : piratage, récupération, fabrication d'armes. (le piratage finira par sauté, c'est mon métiers à thune, comme dirais certain :p)
* Vos Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : aucune, je débute.
* Votre expérience mmorpg : priston tale, fff, dofus, wakfu, Wow, guild wars, ... et dans la moindre mesure si on oublie le MMO les rpg sont une longue série avec moi, mais j'ai commencer comme enfant de bioware et de black isle avec baldur's gate (tous) et neverwinternight (tous), je ne serias pas contre un peu de RP d'ailleurs.
* Charte lu & aprouvée : c'est fait, sauf erreur de ma part (*range la bière*)