The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Thazhok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thazhok

thazhok


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:51

Des informations vous concernant IRL :

* Présentation IRL facultative : je le ferais dans ma présentation en plus détaillé, pour le moment sachez que je suis un mÔsieur de 24 ans anciennement informaticien, fanatique de mangas (au sens large et au final du coréen également), grand amateur de musique en général, je reste un amoureux des 60's ^^

* Horaire de jeu disponible : hé bien, vu que je suis chômeur depuis peu, la réponse se devine facilement :p

* Connaissance de membres The Bortherhood : je connaît meilling, qui est un compagnon de jeux :p, à l'entendre parler que des gens se bouge et joue ensemble, ça m'as donné envie de venir !



Des informations concernant votre avatar dans le jeu :

* Nom : Trish
* Classe : Contrebandière / Franc-Tireuse (non vous ne pourrez pas la tirer !).
* Niveau : 28 il me semble.
* Temps de jeu : je l'ignore totalement !
* Talents (votre spé, pourquoi cette spé ?) : anciennement précision (gros dp :p) je suis passé sabotage pour rigoler un peu ^^
* Vos métiers : piratage, récupération, fabrication d'armes. (le piratage finira par sauté, c'est mon métiers à thune, comme dirais certain :p)
* Vos Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : aucune, je débute.
* Votre expérience mmorpg : priston tale, fff, dofus, wakfu, Wow, guild wars, ... et dans la moindre mesure si on oublie le MMO les rpg sont une longue série avec moi, mais j'ai commencer comme enfant de bioware et de black isle avec baldur's gate (tous) et neverwinternight (tous), je ne serias pas contre un peu de RP d'ailleurs.
* Charte lu & aprouvée : c'est fait, sauf erreur de ma part (*range la bière*)
Revenir en haut Aller en bas
thazhok

thazhok


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:41

Je suis bien sûr ouevrt à toutes questions,remarques, insultes, menaces et coup de fouet XD
Revenir en haut Aller en bas
Duken
Admin
Duken


Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42
Localisation : Perpignan

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: : [Candidature] Thazhok    [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:07

Je vais en parler au officier mais pour moi je ne vois rien a ce que ta candidature soit refusée . On t'informera de la suite .
Revenir en haut Aller en bas
thazhok

thazhok


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:37

j'ai cru voir qu'il y avais plus ou moins 2 semaines de test, aucun entretien préalable avant ? lynchage, droit de cuissage ou autre ?

n'y voyez rien d'inconvenue, simplement sur les autres MMo les recrutement était "serrés"
Revenir en haut Aller en bas
Duken
Admin
Duken


Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42
Localisation : Perpignan

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: canditautre thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:58

un entretien vocal aura lieu sur mumble ......
Revenir en haut Aller en bas
thazhok

thazhok


Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2012

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:03

ahhhh, je suis prêt à me faire lapider verbalement \o/
Revenir en haut Aller en bas
Azindar




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2012

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:28

Super merci pour ta candidature forum.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Duken
Admin
Duken


Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42
Localisation : Perpignan

[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:24

Thazhok est ce que demain soir ca t'irai pour une éventuelle conversation sur mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Thazhok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Thazhok   [Candidature Acceptée] Thazhok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Thazhok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thazhok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Hall de guilde :: >> Centre de Recrutement-
Sauter vers: