The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
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 [Guide] Combat Spatial

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2 participants
AuteurMessage
Azindar




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2012

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MessageSujet: [Guide] Combat Spatial   [Guide] Combat Spatial Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:43

Origine du guide - auteur Ake'tas Varz - Lien :http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=183855

1. Généralités et Guide du combat

A partir du moment ou vous récupérez votre vaisseau, un certains nombres de missions spatiales vont être à votre disposition.
Trois types de quêtes y sont associés :

La première qui introduit cette mission spatiale
La suivante journalière (nommé opération) qui vous fait répéter cette mission spatiale (souvent les missions sont groupés par deux)
Les bonus qui sont associé à la mission, il en existe plusieurs pour une seule mission.

Comment combattre

L'attaque :
Les cibles ont chacune un nombre de points de vie et sont atteignable par différents projectiles.

Les boucliers ne pourront être atteint que par des missiles (exception des boucliers de station), ou "Torpille à proton".
La tête de pont et autre contrôle de vaisseau mère peut être atteint par une "Torpille à proton" (niveau 50) ou une quantité non négligeable de missiles (une 20aine sur les quêtes bas niveaux).
Toutes les autres cibles sont atteignables par missiles et canon, la quantité de dégats d'un missile est à envisager quand la cible resiste trop.


La défense :

Vous pouvez éviter les tirs ennemis en bougeant, ou en faisant un tonneau (barre d'espace par défaut).
Votre vaisseau a un blindage léger au départ, il va se désagrégé en recevant des tirs. Upgradez au plus vitre cette armure.
Vous pouvez acheter un générateur de bouclier, ou plutôt vous DEVEZ. Il encaissera les dégâts avant le blindage. Il se recharge quand vous ne tirez pas ! Le Module de conversion d'énergie augmente la puissance de tir, mais diminue cette recharge (ce module s'active en mission).
Vous avez une défense passive, le Module de guerre électronique qui empêche vos ennemis de vous tiré dessus pendant un certains délai (ce module s'active en mission).
Ensuite la défense active, le Générateur électromagnétique vous permet de détruire ou d'affaiblir vos ennemis sur une bonne distance autour de votre vaisseau en émettant une vague d'énergie électromagnétique (ce module s'active en mission).


2. Missions et Opérations

Niveau 20 (Opération Minuit libre) 4 Médailles = 5 Médailles
Escorte de Fondor 1 Médaille

Niveau 24 (Opération Incandescence) 5 Médailles = 7 Médailles
Avant-poste de Balosar 1 Médaille
Mouvement de flotte de Javaal 1 Médaille

Niveau 28 (Opération Noble subterfuge) 6 Médailles = 8 Médailles
Interception d'Archenar 1 Médaille
Assaut de Makem Te 1 Médaille

Niveau 32 (Opération Vague ardente) 7 Médailles = 11 Médailles
Évacuation de Syvris 1 Médaille
Attaque de la station de Llanic 3 Médailles

Niveau 36 (Opération Cyclone glorieux) 8 Médailles = 14 Médailles
Défense de Pakuuni 3 Médailles
Champ de glace de Kovor 3 Médailles

Niveau 40 (Opération Division zéro) 9 Médailles = 15 Médailles
Blocus de la voie Hydienne 3 Médailles
Traversée de Drexel 3 Médailles

Niveau 44 (Opération Nova géante) 10 Médailles = 16 Médailles
Fortification de Kalee 3 Médailles
Avancée de Zosha 3 Médailles

Niveau 48 (Opération Éclipse nouvelle) 15 Médailles = 20 Médailles
Le Secteur impossible 5 Médailles

3. Objectifs et Bonus

Format des Descriptions de Missions :
Titre (Lieu) [Niveau] {Amélioration Conseillé}

Escorte de Fondor (Mondes du Noyau) [15] {tous niveaux}
Escorter la navette en lieu sûr.

Spoiler:


Avant-poste de Balosar (Mondes du Noyau) [15] {tous niveaux}
Détruire les tourelles de la station (missiles recommandés) : 0/12
Détruire les générateurs de bouclier de la station (missiles recommandés) : 0/2
Détruire les hangars de la station (missiles recommandés) : 0/3
Détruire les antennes de la station (missiles recommandés) : 0/3

Spoiler:

Mouvement de flotte de Javaal (Mondes du Noyau) [15] {tous niveaux}
Vaincre le Fantôme X-70B (utiliser les missiles)
Abattre les intercepteurs Type VII (utiliser les missiles) : 0/5

Spoiler:


Interception d'Archenar (Espace Hutt) [20] {1 et plus}
Neutraliser les intercepteurs Type VI (utiliser des missiles) : 0/60

Spoiler:


Assaut de Makem Te (Siège de l'Empire) [20] {1 et plus}
Neutraliser les générateurs de bouclier du bâtiment de ligne (missiles recommandés) : 0/4
Détruire les tourelles du bâtiment de ligne (missiles recommandés) : 0/14

Spoiler:

Évacuation de Syvris (Espace Hutt) [28] {1 et plus}
Escorter la navette du déserteur en lieu sûr

Spoiler:


Attaque de la station de Llanic (Bordure Extérieur Reculée) [28] {1 et plus}
Détruire les tourelles de la station (missiles recommandés) : 0/12
Détruire les générateurs de bouclier de la station (missiles recommandés) : 0/2
Détruire les hangars de la station (missiles recommandés) : 0/4
Détruire les antennes de la station (missiles recommandés) : 0/4

Spoiler:


Défense de Pakuuni (Espace Hutt) [34] {3 et plus}
Abattre les bombardiers de l'escadron Extinction (missiles recommandés) : 0/50

Spoiler:


Champ de glace de Kovor (Bordure Extérieur Reculée) [34] {3 et plus}
Détruire un intercepteur impérial de classe Fureur (utiliser des missiles)
Abattre les intercepteurs d'élite type 7 (utiliser des missiles) : 0/7

Spoiler:


Exploration de Drexel (Bordure Extérieur Reculée) [40] {3 et plus}
Neutraliser les intercepteurs d'élite Type VI (missiles recommandés) : 0/60

Spoiler:

Blocus de la Voie Hydienne (Siège de l'Empire) [40] {3 et plus}
Neutraliser une soute du poseur de mines (utiliser des missiles)
Détruire les moteurs du poseur de mines (utiliser des missiles) : 0/2
Détruire les mines : 0/150

Spoiler:

Fortification de Kalee (Régions Inconnues) [44] {5 et plus}
Abattre les bombardiers d'élite de l'escadron Extinction (missiles recommandés) : 0/50

Spoiler:


Avancée de Zosha (Régions Inconnues) [44] {5 et plus}
Neutraliser les générateurs de bouclier du bâtiment de ligne (missiles recommandés) : 0/4
Détruire les tourelles du bâtiment de ligne (missiles recommandés) : 0/20

Spoiler:

Le Secteur impossible (Régions Inconnues) [48] {5 et plus}
Neutraliser une soute du poseur de mines (utiliser des missiles)
Détruire les moteurs du poseur de mines (utiliser des missiles) : 0/2
Détruire les mines : 0/175

Spoiler:


Dernière édition par Peebo le Lun 30 Jan - 22:56, édité 5 fois
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Duken
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Duken


Messages : 51
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MessageSujet: Combat Spatial   [Guide] Combat Spatial Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:02

super guide merci ^^ Very Happy
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