The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vifargent

Aller en bas 
AuteurMessage
vifargent




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Vifargent Empty
MessageSujet: Vifargent   Vifargent Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:52

Tout d'abord, salutation à tout le monde et merci de m'acceuillir dans votre guilde Smile

Présentation IRL :

Age : 35 ans
Prénom : Nicolas
Profession : vétérinaire
Localisation : qq part dans l aube Smile

expérience mmo :
ryzom (2 ans sous pseudo drakarim)
wow (presque 5 ans sous pseudo drakarim et vifargent)
court passage sur : Eve one line/FF 11/Age of Conan/Rift/Aion (pseudo Dragixa)
Grosso modo un peu touche à tout niveau mmo et RPG (en ce moment sur skyrim)

Présentation IG

Perso : Vifargent
Lvl 50 Franc tireur spe précis (31/5/5)
métier Cyber 400 (tt les plans épiques pour les vaisseaux), piratage 400 et commerce illégal 400. J ai abandonné la récup car complétmen inutile à haut lvl.
Stuff : pour l instant pas mal de pièce pvp :s (le plus facile à farmer pour l instant)
Dispo : assez partculières Smile , j ai des périodes de 8j de taff non stop pour des périodes de 5 j de repos pendant lesquelles je part souvent au vert donc pas co, pour faire simple disont que je serais tjrs co le mardi/mercredi/jeudi plus une semaine sur deux le vendredi/samedi/dimanche.
je me co générallement le soir vers 19h30 et dodo assez tôt vers 23 h30 au grand max .

Sinon je suis un peu "ours" sur les bords donc vous étonnez pas si je parle pas trop sous chan guilde ou mumble en tout cas je mord pas et je suis vacciné contre la rage :p

a plus Ig , Vifargent



Revenir en haut Aller en bas
 
Vifargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Hall de guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: