The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 An'Hakyn

Aller en bas 
AuteurMessage
An'Hakyn

An'Hakyn


Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

An'Hakyn Empty
MessageSujet: An'Hakyn   An'Hakyn Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:12

Bonjour les guiloux !

Bon une petite présentation dans les règles s'impose :

Je joues à SWTOR depuis le 21/12/2012, sous le doux pseudo d'Oby'Wan, que j'ai du rename.

Je suis rentré assez vite dans la guilde, en croisant Duken sur une pauvre planète en phase de pex.

Je joue fort orienté pvp pour le moment, je profite de l'histoire du jeu, du coup je suis un peu à la ramasse. A oui, j’adore crafter également...

Pas très présent suite à ma reprise du travail, je compte me réinvestir dans le jeu dès que j'aurai stabilisé mon mode de vie.

Petit historique du joueur :

Everquest I : mes premiers pas les MMO, rien de notable
DAOC : Durant 4 à 5 années, j'avais tout les persos midgard lvl maximum, RR 5L minimum et ML 5 mini. J'avais aussi un poseur de champignon et un vampire sur Hybernia (et le buffbot adapté bien sur) et sur Albion, un paladin et un théurge 50 (et son buffbot toujours)
WOW : Je joues depuis la BETA, j'ai toujours été orienté PVE HL mais je ne rechignais pas à faire un peu de pvp et d'arène quand rien n'était organisé. Période de ma vie trouble, sans côté social, j'ai cleané l'ensemble du contenu HL au fur et à mesure de sa sortie, soit en temps que raid leader puis plus tard officier de grosse guilde. Mes débuts ont été côté H2, j'ai fini ma carrière sur ce jeu côté alliance.
En vrac, mes persos : Dépéess, chaman élémentaire jusque Cata puis passage en spé amélioration. Ce perso est mon premier personnage sur ce jeu. Lvl 85, full stuff bien entendu.
Loupdargent, Mage worgen lvl 85 spé arcane :-), perso que j'ai créé pour cata, pve HL clean avec lui aussi.
Daemonist, démoniste spé affliction (j'y revient toujours) a été mon perso créé pour TBC. En plus du pve, je faisait énormément de pvp avec lui.
Vaizetrutill et Imback, paladin et DK tank son mes persos WOTK, avec pour particularité d'être les seuls persos avec lesquels j'ai fait autre chose que dps :-) .
Rift : Passage éclair de 3 mois, 1 voleur 50 (Dargan) avec qui j'ai clean TOUT le contenu HL et un clerc 50. La facilité déconcertante de ce jeu est ma raison principale de l'avoir quitté.

En IRL :

Je m'appelle Maxence, j'ai 28 ans et je bosses dans l'insertion socioprofessionnelle. J'adore les comédies, les films de science-fiction, les MMOS, les RPG, les cartes Magic, les JDRGN, et les repas romantiques (avis aux demoiselles célibataires d'ailleurs xD)

Je suis célibataire et j'ai un chaton de 6 mois...

Sinon, je pourrais vous donner mes mensurations, la taille de s.x. etc... Mais bon après y aurais plus de charme :-).

A oui, au passage, je suis officier, donc vous pouvez venir me parler si vous en sentez le besoin...

@ IG, An'Hakyn
Revenir en haut Aller en bas
 
An'Hakyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Hall de guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: