The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Craft] Le Synthetisage

Aller en bas 
AuteurMessage
Azindar




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2012

[Craft] Le Synthetisage Empty
MessageSujet: [Craft] Le Synthetisage   [Craft] Le Synthetisage Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:02

Nous allons parler du métier de synthétisage et des équipages qu'il vous faut à coté.

I ) Quels autres "métiers" vous faut-il à coté de Synthétissage ?

- Le commerce illégal.
- L'archéologie.

[Craft] Le Synthetisage Synth%25C3%25A9tissage_decoupe


- Le commerce illégal, tout simplement pour tout ce qui est de trouver les tissus rare, comme la "Soie des ténèbres" qui vous sera demandé des le début pour les premiers items bleu à crafter.

- L'Archéologie, pour trouver des cristaux, comme un "Cristal de Rubat" (Cristal énergétique de rang 1).


II ) Comment avoir des craft bleu/épique ?

- Vous pouvez en acheter quelques un à votre entraîneur, mais il y en a pas beaucoup, il faut surtout savoir, que tout les items que vous craftez en vert, vous pouvez trouver des patrons bleu très facilement.


- En utilisant le bouton qui se trouve dans votre inventaire en haut à droite "Rétro-confection", puis un clique droit sur l'item que vous n'avez pas besoin, ceci va détruire votre item, mais vous allez récupérer la moitié des ressources. Le plus important, c'est que vous avez une chance de trouver automatiquement une amélioration de cet item, en bleu ! Peut-être même en épique, mais jamais proc chez moi.

[Craft] Le Synthetisage Retroconfection_conseil

J'ai "Rétro-confection" sur les Bottes de savant, et j'ai eu 2 patron bleu qui sont venu ce mettre directement dans ma liste. Un nouvel item avec des stats en critique en plus dessus et l'autre (extermination) de la puissance.

[Craft] Le Synthetisage Retroconfection_liste_de_proc

Il faut rétro-confectionner 3 à 5 items pour avoir un patron bleu, par contre c'est totalement aléatoire, la j'ai eu les "Brassards d'acolyte de protection" qui rajoute bien évidemment de la défense.



Revenir en haut Aller en bas
 
[Craft] Le Synthetisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le craft dans tout ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Cantina :: Guides et Tutos-
Sauter vers: