The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Duken le chef suprême ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Duken
Admin
Duken


Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 42
Localisation : Perpignan

Duken le chef suprême ;) Empty
MessageSujet: Duken le chef suprême ;)   Duken le chef suprême ;) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:42

salut a tout le monde , moi vous me connaissez déjà sous le doux nom de Duken ...... je joue a swtor depuis la sortie du jeu ou j'ai commencé par le côté obscur de la force ou j'ai monté un inquisiteur sith jusqu'au lvl 21 pour après décider de me consacré a la lumière . cheers Je suis un passioné de jeu vidéo ( surtout mmo et ps3 pour ne pas citer de marque ) lol!

J'ai joué à peu prés 6 ans à World of warcraft , ou j'ai testé exclusivement le contenue pve depuis Wolk environs ...... ( raid 10 et 25 ) . Sinon je travaille dans le transport routier en tant que magasinier -cariste actuellement sans emploi . Voila quoi dire de plus sur moi je ne sais pas .......

Si vous avez des question n'hésiter pas a me send in game ou par MP sur le forum ......

Bon jeu a tous et que la force soit avec vous ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Duken le chef suprême ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Hall de guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: