The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arutha

Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Arutha  Empty
MessageSujet: Arutha    Arutha  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:52

Bonjour à toutes et à tous! Une petite présentation s'impose il me semble... 
Moi c'est Adrien, 23 ans, militaire de carrière, et fan de STARWARS et MMORPG, inutile de vous dire que quand BIOWARE à sorti SWTOR je me suis ruer dessus des que j'ai pu^^ 

Ancien joueur de WoW, J'ai suivi son évolution jusqu'à Cataclysme, pour ensuite arrêter car trop d'incohérence avec l'histoire.

Pour ce qui est de mes passions (mis à part le Geekage^^), habitant dans les Alpes, la montagne est ma première maîtresse, tandis que je suis passionnée par la marque VW, de sa création à nos jours. J'adore lire, surtout les sagas  héroïc fantasy de GEMMELL, FEIST, et EDDINGS, pour les connaisseurs et je sais que yen à . Je fais aussi énormément de sport, des se je peux. 

Je suis en ce moment  pas mal disponible, étant en arrêt maladie. 

Côté personnage, j'ai un "Main" jeune 50 commando DPS, un reroll 43 sentinelle, Mahïrr de son prénom, et mon dernier reroll, Franc-Tireur 18 nommé Arutha. 

Je crois que j'ai fait le tour^^ ça fait déjà une belle présentation MDR!  

À+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Hall de guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: