The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus

Mumble Privé - demandez l'adresse et le mdp en ligne - Facebook : https://www.facebook.com/groups/TheBrotherhood.Spectre/
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azindar




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2012

 Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Empty
MessageSujet: Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012    Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

Je ne comprends toujours pas comment fonctionne le système Héritage. J’ai un Chevalier Jedi Gardien et un Contrebandier Malfrat, tous deux de niveau 50. Avec le système Héritage, est-ce que l’un peut « hériter » des pouvoirs de l’autre et vice-versa ?

Daniel Erickson (Lead Game Designer) : Chaque classe a un pouvoir emblématique qui peut être débloquée pour tout votre Héritage, ce qui signifie chacun de vos personnages sur ce serveur. Ce pouvoir est uniquement utilisable pendant les Moments héroïques (ce qui signifie que vous avez besoin d’avoir votre partenaire avec vous, et que vous avez une fenêtre temporelle limitée pour utiliser ce pouvoir). Dans votre cas, cela signifie que votre Gardien pourrait déverrouiller Balayage de Force d’héritage et votre Malfrat pourrait déverrouiller Coup vicieux d’héritage. Chacun pourrait ensuite utiliser le pouvoir de l’autre, ainsi que chacun des personnages additionnels d’Héritage que vous pourriez avoir ou créer.



Je ne veux pas devoir quitter mes compagnons de guilde et jouer Empire pour déverrouiller de nouvelles espèces. Pourrai-je acheter toutes les espèces avec des crédits, ou devrais-je les jouer jusqu’au niveau 50 ?

Daniel Erickson : Toutes les espèces ont une méthode alternative de déverrouillage qui nécessite un niveau minimum d’héritage ainsi que des crédits, rendant ainsi toutes les espèces achetables.



Je voudrais simplement savoir : si je joue un humain jusqu’au niveau 50, quel bénéfice est-ce que j’en retire avec le système Héritage, puisque les humains peuvent jouer toutes les classes ?

Daniel Erickson : Atteindre le niveau 50 avec un humain octroie un bonus non négligeable en Présence pour tous les personnages de votre Héritage, ce qui rend tous vos partenaires actuels et futurs plus puissants.



Serait-il possible d’ajouter les partenaires à l’arbre généalogique d’Héritage dans le futur ?

Daniel Erickson : Cela n’est pas possible pour le moment, mais c’est quelque chose que nous voulons définitivement faire dans le futur.



Est-ce que l’Accélérateur d’héritage sera utilisable en JcJ ? J’espère vraiment que non, car cela déséquilibrerait vraiment les zones de guerre entre les joueurs débordant d’argent et ceux avec des fortunes plus modestes.


Daniel Erickson : L’Accélérateur d’héritage n’est définitivement pas utilisable en zones de guerre.



En termes de déverrouillages d’Héritage, qu’est-ce que ça me rapporte de pousser l’affection du droïde au maximum ? Est-il considéré comme un soigneur, ou un type différent de partenaire ? Aussi, est-ce que les déverrouillages sont communs aux personnages, de sorte que si je pousse l’affection de mon partenaire soigneur au maximum avec un personnage, je récupère ce bonus lorsque je joue un personnage différent ?


Daniel Erickson : Le droïde du vaisseau est principalement un outil de confection, par conséquent maximiser son affection résulte en des bonus à la confection, mais ne fournit pas de bonus additionnel d’Héritage. Il n’est pas considéré comme un soigneur par rapport aux déverrouillages d’Héritage. Maximiser votre premier partenaire soigneur (ainsi que votre premier de chacun des types de partenaires) octroie un bonus qui s’applique à tous les personnages de votre Héritage. Maximiser d’autres partenaires du même type octroie un léger bonus de Présence qui s’applique aussi à tous vos personnages d’Héritage.



Les déverrouillages de capacités actives d’Héritage d’alignement lumineux ou obscurs le sont évidemment à +/- 10000, mais qu’en est-il des alignements neutres ? Est-ce qu’il s’agit seulement de rester entre les niveaux lumineux et obscurs 1 ? Ou peut-être d’avoir entre au moins 5000 en chaque ?


Daniel Ericsson : Les récompenses d’Héritage pour l’alignement neutre n’arriveront malheureusement pas avec la mise à jour 1.2, l’avancement sur le véritable alignement neutre n’ayant pas été retenu dans nos priorités. Il apparaîtra avec la fonctionnalité complète de l’avancement de l’alignement neutre dans une mise à jour importante suivante.



Vous incluez beaucoup de choses qui motivent à faire des personnages secondaires et des déverrouillages avec le système d’Héritage, mais si je joue sur tel serveur à cause de sa communauté, je serais limité à 8 personnages. Vous avez dit pendant le Guild Summit que vous alliez penser à cela, est-ce que vous avez plus d’informations à nous donner maintenant ?

Daniel Ericsson : Nous voulons à 100% vous donner la possibilité d’avoir plus de personnages par serveurs, mais malheureusement nous ne sommes pas encore prêts à discuter de comment cela marchera.



Est-ce qu’on aura une option pour désactiver le texte des erreurs de combat au centre de mon écran ?


Damion Schubert (Lead Systems Designer principal) : Nous considérons l’ajout de la possibilité de bouger et/ou désactiver les annonces et messages d’erreur (les deux types de textes qui s’affichent au centre de votre écran) en tant que partie intégrante du système de personnalisation d’interface dans une mise à jour future. Ce n’est pas un problème simple cependant. Dans certains cas, des informations assez vitales sont données par ce biais au joueur, et nous aurions besoin d’être sûrs que dans ces cas le texte soit déplacé quelque part où le joueur l’apercevra. Donc pour faire court, oui nous y pensons, mais nous n’avons pas de dates en ce moment.



Quelles sont les récompenses que j’obtiens des nouvelles missions journalières sur Corellia ?

David Hunt (Systems Designer) : Des distinctions journalières, avec une mission hebdomadaire qui donne des Distinctions du Trou Noir. Certains nouveaux objets ont été ajoutés chez les marchands de distinctions journalières. Les distinctions du trou noir proviennent de plusieurs origines et sont un moyen d’acheter du contenu de haut niveau.



J’ai acheté des pièces de l’équipement champion juste pour en enlever les modifications et améliorations de niveau 56 et les mettre dans mon set de Seigneur de guerre Jedi sexy, ce qui le rend à peu près égal au Columi. J’ai gardé les restes vides de mon équipement de champion dont j’ai enlevé les modifications en laissant seulement le blindage qui ne peut pas être retiré pour l’instant. Est-ce qu’ils deviendront bleus tout de suite dans la 1.2, resteront violets sans pouvoir enlever le blindage, ou resteront violets et le blindage pourra être enlevé ?

David Hunt : Une règle en général pour les modifications d’équipement : Toutes les modifications que vous avez changées resteront changées. Toutes les modifications que vous n’avez pas changées seront mises à jour si l’équipement a changé. Dans ce cas, cela signifie que votre équipement de Champion vide sera violet et montrera un emplacement de blindage rempli et extractible et des emplacements de modifications et améliorations vides. Ces modifications et améliorations seront toujours présentes dans votre équipement de Seigneur de guerre Jedi.



Est-ce que les équipements orange confectionnés avec une réussite critique et bénéficiant des dernières modifications de haut niveau et une augmentation additionnelle seront requis pour avoir les meilleures statistiques possibles ou est-ce que les derniers équipements violets seront tout aussi bons par eux-mêmes ?

David Hunt : Les augmentations sont nécessaires pour avoir les statistiques les plus hautes possibles, mais l’équipement augmenté n’est pas nécessaire pour le contenu existant. Un équipement totalement augmenté de haut niveau vous fera dépasser la courbe des statistiques prévues.



Est-ce qu’il est possible d’utiliser la rétroconfection sur l’équipement JcJ et d’opérations dans la 1.2 pour pouvoir utiliser l’apparence de ces objets ? Si c’est le cas, est-ce que la capacité à échanger les objets liés pour rétroconfection a été ajoutée, ou est-ce qu’on ne peut qu’utiliser la rétroconfection sur ces objets si on les a obtenus nous-mêmes…. Par exemple est-ce que mes personnages secondaires devront commencer à faire « besoin » sur l’équipement d’opération de mon personnage principal pour que je puisse rétroconfectionner ?

David Hunt : Vous pouvez rétroconfectionner l’équipement d’opération mais pas de JcJ. Vous pourrez acheter les plans d’apparence de JcJ avec des crédits, mais les plans d’apparences pourront avoir des conditions d’équipement additionnelles. Par exemple, les apparences de Maître de guerre nécessitent de la Bravoure même si des objets de maître de guerre normaux ne le nécessitent pas. La raison pour cela est que les plans pour produire les apparences de Maître de guerre ne nécessitent pas d’activité JcJ, alors qu’acheter de l’équipement de Maître de guerre nécessite des distinctions de JcJ.

Il n’est pour l’instant pas possible d’échanger des objets liés quand ramassés pour les rétroconfectionner.



Les joueurs ont exprimé un certain mécontentement avec les ensembles d’armures de haut niveau. Avez-vous des commentaires sur vos plans pour les futures apparences de haut niveau ?

Daniel Erickson: Nous avons bien reçu le message au sujet des ensembles d’armures. Ce que nous avons entendu venant des joueurs est : « Je me fiche du niveau que j’atteins, je veux que les armures principales à ma disposition gardent cette touche Star Wars et restent cohérentes avec ma classe : plus impressionnantes sans être outrancières. Gardez les délires pour l’équipement optionnel. » Je veux vous prévenir que créer de nouvelles armures est une composante du jeu qui prend énormément de temps, donc cela prendra un certain temps avant que les joueurs ne voient de gros changements dans la direction artistique suivie, mais nous travaillons déjà sur des choses que j’adore, et je pense que les joueurs les adoreront aussi.



Serait-il possible d’avoir une explication approfondie concernant la manière dont l’équipement fonctionnera dans la mise à jour 1.2 ? Je comprends qu’il est possible de rétroconfectionner les pièces d’équipements et qu’il y a une chance d’en apprendre les schémas, mais est-ce valable pour tout le monde ou uniquement pour les personnes ayant les compétences d’équipage correspondantes ? Cela sera-t-il également valable pour les équipements de palier ?

Georg : Il s’agit là d’une question très vaste mais je vais tenter d’y répondre de la manière aussi détaillée que possible, étant donné que le système est relativement complexe. Veuillez noter que tous ces changements ne sont pas encore actifs sur le serveur public.

Je vais axer ma réponse sur l’équipement JcE, étant donné qu’il y aura bientôt un article de blog de Gabe Amatangelo expliquant le côté JcJ de la chose plus en détails.

Pour commencer, dans les changements plus techniques apportés au jeu, les objets de de haut niveau disposent d’une plus grande variété de statistiques, ce qui permet une amélioration significative de la personnalisation d’objets pour les joueurs qui aiment optimiser minutieusement leurs statistiques.

Le changement le plus important concernant l’équipement dans la mise à jour 1.2 est que l’ensemble des modifications des pièces d’équipement violettes auparavant modifiables sont visibles, y compris les modifications dites « de base » (blindage, poignée, canon). Celles-ci peuvent être librement déplacées dans n’importe quelle apparence (équipement orange modifiable), ce qui donne beaucoup plus de choix concernant l’aspect de votre personnage.

Les nouveaux équipements de haut niveau (c’est-à-dire « l’équipement de campagne ») présentés avec la mise à jour ont l’avantage de conserver l’information du bonus d’ensemble sur le blindage, cependant le blindage extrait ne peut être déplacé que vers un emplacement de modification similaire (de pièce de poitrine à pièce de poitrine, de bottes à bottes, etc.). Le raisonnement derrière ce comportement du jeu est que nous ne voulons pas que les joueurs tuent répétitivement le premier boss d’une opération, utilisant ainsi un « raccourci » facile pour obtenir l’ensemble complet des modifications de haut niveau.

Cela signifie que vous pouvez désormais utiliser n’importe quelle apparence personnalisable (orange) et lui attribuer tous les bénéfices de votre ensemble de haut niveau. Il y a également une option de progression supplémentaire, puisqu’il est aussi possible de se procurer des objets orange confectionnés avec un score critique, qui possèdent un emplacement additionnel d’augmentation pour des statistiques encore meilleures.

La rétroconfection a également bénéficié d’améliorations considérables avec la mise à jour 1.2.Pour commencer, lorsque vous tenterez de rétroconfectionner un objet (ce pour quoi il vous faut effectivement la compétence d’équipage adéquate), il vous sera désormais possible de voir la probabilité que vous parveniez à rétroconfectionner un nouveau schéma (si une telle probabilité existe) dans l’infobulle d’objet.

Un grand nombre des nouveaux objets de haut niveau (et les objets de haut niveau à venir) pourront être rétroconfectionnés pour apprendre leurs schémas en fonction de l’objet initial :

- Rétroconfectionner un objet avec des modifications mène à des équivalents orange des objets de haut niveau. Ceci peut être même si les modifications ont été retirées et utilisées avec un objet différent !
- L’objet que vous apprenez à confectionner est généralement lié quand équipé, étant donné que nous souhaitons encourager un marché plus vivant sur le réseau d’échange galactique.
- De nombreuses modifications différentes peuvent désormais être rétroconfectionnées afin d’obtenir un schéma pour confectionner une modification identique (qui n’est pas faisable avec les blindages qui disposent d’un bonus d’ensemble).
- Rétroconfectionner des objets ne comportant pas de modifications donne habituellement un schéma pour un objet équivalent.
- Rétroconfectionner un objet de haut niveau fournit également les matériaux pour confectionner ces objets. Les matériaux d’opérations sont désormais également liés quand équipés, ce qui permet un marché plus diversifié.
- Une confection critique de ces schémas donnera généralement un emplacement d’augmentation. Pour les modifications d’objets, cela aboutira à une modification supplémentaire.

Dans les faits, cela veut dire que vous pouvez vendre la quasi-totalité des objets de haut niveau (y compris les objets comportant des emplacements d’augmentation obtenus lors d’un succès critique) un par un. Cependant, faire cela requiert un investissement préalable conséquent ; ce n’est certainement pas quelque chose de facile. Cela signifie également que toutes les compétences d’équipage disposent désormais de la rétroconfection et peuvent commercer.

- Fabrication d’amure produit certaines augmentations, des armures augmentées
- Fabrication d’armes produit certaines augmentations, des armes augmentées
- Artifice produit des cristaux de couleur, des améliorations, des boucliers augmentés et des reliques
- Biochimie produit des implantés augmentés
- Cybernétique produit des modifications et des oreillettes
- Synthétissage produit certaines augmentations, des armures de Force augmentées

Les schémas d’augmentations (verts) peuvent être trouvés grâce aux missions de piratage et les variantes bleues et violettes de ces augmentations peuvent être recherchées au moyen de la rétroconfection (avec les confectionneurs adéquats). Il n’est cependant pas possible de rétroconfectionner les augmentations d’héritage obtenues par le piratage avant la mise à jour. Celles-ci sont techniquement des objets différents.

Comme nous ne voulons pas que les joueurs misent tout sur la rétroconfection des apparences personnalisables (objets orange), qui sont souvent des récompenses de quêtes unique, les schémas pour ces objets sont obtenus par le biais de la découverte de missions pour différentes compétences d’équipage et sont définis comme liés quand équipés pour encourager un commerce actif.

Pour finir, un mot sur les emplacements d’augmentation : avec la mise à jour 1.2, les confectionneurs sont la seule source d’emplacements d’augmentation dans le jeu, élevant significativement leur capacité à fournir des objets extrêmement recherchés dans une économie de commerce plus ouverte, tout en permettant aux joueurs de se lancer dans le contenu de haut niveau avec l’apparence de leur choix.

Nous avons également entendu au Guild Summit et par les retours de la communauté sur le forum que de nombreux joueurs ont rassemblé une collection significative d’apparences personnalisées pour une utilisation future dans leur soute et aimeraient vraiment les améliorer avec un emplacement d’augmentation pour les rendre compétitives en tant qu’équipement de haut niveau. Nous soutenons entièrement cela et donnerons la possibilité de le faire dans une mise à jour future.
Revenir en haut Aller en bas
Yashiru




Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2012

 Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012    Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:29

Je trouve qu'ils veulent faire des beau trucs mais les changements de classe qu'il va y avoir a la 1.2 sont juste hyper nul...
Revenir en haut Aller en bas
Azindar




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2012

 Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012    Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:25

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012    Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-réponses de la communauté - 30 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions-réponses de la communauté - 2 mars 2012
» Questions-réponses de la communauté - 23 mars 2012
» Questions & Réponses de la communauté du 25 mai
» Questions et réponses du15 juin
» Q/R de la communauté de joueurs a Bioware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood - République - Serveur Darth Nihilus :: Cantina :: Discussions générales-
Sauter vers: